Abonnement magazine : Faire plaisir à ses proches, ou à ses amis, avec un cadeau original et qui fait plaisir ?

Si vous avez un doute sur le type de cadeau que vous pouvez faire à une idée de vos amies pour son anniversaire, avez-vous déjà pensé à lui offrir un abonnement à un titre de presse qu’elle affectionne tout particulièrement ? En effet, c’est une vraie bonne idée, et de surcroît un peu originale, qui va lui permettre de lire son magazine favori gratuitement. Si on vous parle de cette idée plus spécialement c’est parce qu’on sait qu’on a la possibilité avec un site internet comme https://jemabonne.fr de profiter de promotions et de réductions vraiment intéressantes sur les magazines et la presse de façon générale.

L’idée vous intéresse ? Alors, lisez sans plus attendre une minute de plus, la suite du présent article.

Offrir un abonnement magazine ? Les conseils

En fait, le site (dont l’adresse a été précédemment donnée) fait partie du groupe Lagardère. En d’autres termes, vous avez accès à des réductions sur les abonnements de certains des titres de presse du groupe français : Elle, Art & Décoration, Ici Paris, Public, Paris Match, le Journal du Dimanche, etc.

Cela vous permet de pouvoir lire vos magazines favoris aussi bien en format papier qu’en format numérique si vous le préférez. Car ces offres d’abonnement existe tout aussi bien pour lire la presse sur smartphone, sur tablette ou sur un ordinateur (fixe ou portable).