Chaliand.fr » Conseils administratifs » Calcul loyer Pinel : quel est l’objectif de la loi pinel ?

Calcul loyer Pinel : quel est l’objectif de la loi pinel ?

Vous voulez investir dans l’immobilier afin d’assurer votre avenir ainsi que celui de vos enfants ? Vous inquiétez a propos du payement des impôts et vous cherchez une loi qui vous assure une défiscalisation ? Il s’agit surement de la loi pinel .

C’est un dispositif créé en 2014, et introduit en 2015 par l’ex ministre du logement Sylvia pinel afin de régler le manque du logement dans des régions données .Elle consiste a attirer l’attention des investisseurs au marché de l’immobilier pour bénéficier de quelques avantages .

Le calcul loyer pinel est un calcul qui se base sur une équation .Cette dernière est appelée aussi le coefficient multiplicateur qui est égale à 0,7 X (19 X la surface utile ) .

Il existe quelques variations selon la région ,pour plus de détails sur votre zone veuillez suivre le lien www.calcul-pinel.fr .

Le calcul de la loi pinel

Vous aimeriez avoir une idée sur le loyer du logement que vous allez mettre en location, dans le cadre du dispositif Pinel ? Dans un calcul loyer pinel , veuillez introduire :

  • La situation géographique parce que le loyer n’est pas le même dans toutes les villes. .
  • La surface utile habitable du logement calculée en mètre .
  • Le nombre des occupants et la durée de la location .
  • La profession , le bénéfice et les charges .

Vous devriez aimer ces articles :